• Vive les arbres!

    Vive les arbres!

    Amis du tricot, bonsoir!

    Aujourd'hui, rien de spécial, si ce n'est le partage de mes recherches. Je souhaitais réaliser un accessoire comportant un motif d'arbre. Je me suis aperçue avec bonheur qu'il s'agit là d'un motif qui inspire énormément de créateurs. Le choix a donc été difficile.

    Ci-dessus, un col très tentant, mais je ne porte pas ce genre de chose... Par contre, cette écharpe-ci m'appelait vraiment, mais le motif est davantage suggéré que montré :

    Vive les arbres!

    Et avec tous les châles et écharpes que j'ai déjà prévus, était-il vraiment nécessaire de jeter mon dévolu à nouveau sur ce type d'accessoire?

    Et pourquoi pas des mitaines?

    Vive les arbres!

    Je les préfère avec les doigts, mais j'ai mis ce joli modèle de côté.

    Ceci ne m'a toutefois pas empêchée de lorgner sur ces mitaines-là:

    Vive les arbres!

    Et au détour d'une autre recherche, je suis tombée là-dessus :

    Vive les arbres!

    Je trouve ce modèle fantastique, mais bien dommage que l'arbre soit à l'arrière de la chaussette... Je l'ai tout de même mis de côté.

    Et puis, finalement, ce dont j'ai vraiment besoin, c'est d'un bonnet. J'ai donc trouvé celui-ci :

    Vive les arbres!

    Il n'est pas impossible que je le réalise un jour, parce qu'il est vraiment très beau, mais je n'avais pas envie de tricoter de la brioche.

    Alors, finalement, comme vous le savez déjà, j'ai complètement craqué sur ce modèle :

    Vive les arbres!

    Il s'agit du Frostfangs Hat de Liz Smith. Je vais bientôt commencer les diminutions. Je le trouve très agréable à travailler. J'ai fait pile l'inverse du modèle en prenant un fond uniforme et des arbres aux couleurs changeantes, mais je le trouve très sympa. J'espère qu'il m'ira bien. Je vous le montrerai lorsque je l'aurai terminé, bien sûr.

    Mais pour ce soir, je voulais juste partager ces jolis modèles avec vous, en espérant qu'ils vous ont donné envie de tricoter des arbres!

    A bientôt!

     

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :