• Rendez-vous Boulet : Llani - épisode 2

    Rendez-vous Boulet : Llani - épisode 2

    Amoureux du tricot, bonsoir!

    Aujourd'hui, c'est le rendez-vous boulet!

    Il s'agit de ces ouvrages qui végètent en attendant que l'on daigne se décider à les poursuivre après y avoir jeté plusieurs regards dépités...
    Ce rendez-vous est une motivation de taille pour achever ces projets qui nous narguent.

    Avec Rachel de Côté Tricot (qui a créé ce superbe logo pour ce rendez-vous), nous avons décidé de reprendre le flambeau de cette aventure initiée par la rédactrice de Pendant Ma Pause.

    Mon boulet, cet été, c'est mon pull Llani tout en coton.

    Rendez-vous Boulet : Llani - épisode 2

    Le mois dernier, j'en étais là :

    Rendez-vous Boulet : Llani - épisode 2

    Je croyais alors être arrivée aux emmanchures, mais pas vraiment... Je m'étais quelque peu trompée en prenant les mesures!

    En outre, le Strasknitting ayant repris ce week-end ^_^, je pensais pouvoir progresser un peu, mais bien sûr, je me suis trompée et j'ai emmené un autre ouvrage!

    Je n'ai donc pas atteint l'objectif de 10 cm sous les emmanchures...

    Voyez plutôt :

    Rendez-vous Boulet : Llani - épisode 2

    Je n'ai pas beaucoup progressé, mais un peu tout de même. C'est dommage car le jersey au kilomètre en rond...

    J'ai fait d'autres choses, aussi, comme (toujours pour l'atelier de ma copine) cette petite poubelle à fils :

    Rendez-vous Boulet : Llani - épisode 2

    Bref... Le temps passe et je ne suis pas sûre du tout de l'avoir terminé avant de reprendre Brocéliande cet automne... Mais bon, l'essentiel étant que cela avance, je ne suis pas tout à fait mécontente.

    A bientôt!

     

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :