• Rendez-vous Boulet : LAMB - dernier épisode

    Rendez-vous Boulet : LAMB - dernier épisode

    Amoureux du crochet, bonjour!

    Aujourd'hui, c'est le rendez-vous boulet!

    Il s'agit de ces ouvrages qui végètent en attendant que l'on daigne se décider à les poursuivre après y avoir jeté plusieurs regards dépités...
    Ce rendez-vous est une motivation de taille pour achever ces projets qui nous narguent.

    Avec Rachel de Côté Tricot (qui a créé ce superbe logo pour ce rendez-vous),nous avons décidé de reprendre le flambeau de cette aventure initiée par la rédactrice de Pendant Ma Pause. Et nous voici au 8ème numéro.

    Mon boulet de l'été, c'est mon sac moche pour les vacances (acheté d'occasion pour son côté pratique et jamais remplacé parce que je n'ai trouvé aucun sac ayant tous ses atouts) : LAMB (Look At My Bag!).

    Rendez-vous Boulet : LAMB - dernier épisode

    Après bien des péripéties, le mois dernier j'en étais là :

    Rendez-vous Boulet : LAMB - dernier épisode

    C'est-à-dire avec à nouveau mes motifs désolidarisés, la composition et l'assemblage à refaire!

    En ce qui concerne la broderie du sac, j'ai enlevé tout le fil argenté. Je n'ai plus touché à rien de peur d'abîmer le sac, le but étant de l'enjoliver, non de l'anéantir!

    J'ai travaillé comme une folle furieuse et suis heureuse de vous annoncer que j'ai rempli mon défi : il est fin prêt pour de nouvelles aventures!

    Rendez-vous Boulet : LAMB - dernier épisode

    J'ai crocheté quelques motifs supplémentaires et j'ai opté pour un fond plus couvrant, vu que j'ai laissé la broderie sombre. J'ai fait une petite bordure pas droite (je ne voulais pas d'un rectangle parfait), après quoi j'ai cousu le tout sur le sac!

    Il n'a plus du tout la même tête!

    Rendez-vous Boulet : LAMB - dernier épisode

    Il a un côté vieillot et too much, mais je l'aime bien.  C'est un vieux sac, de toute façon, qui a déjà vu bien du pays. Je trouve donc ce motif désuet tout à fait adapté!

    En tout cas, je n'ai plus cette expression de dégoût contenu lorsque je le regarde!

    Il m'aura donné bien du fil à retordre, méritant haut la main cette catégorie de boulet, mais j'en suis venue à bout!

    Prochain rendez-vous boulet le 7 octobre, où je me lamenterai probablement sur mon Brocéliande !

    Rendez-vous Boulet : LAMB - dernier épisode

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :