• Qwist Mitts

    Qwist Mitts

    Raides dingues de tricot, bonsoir!

    Voilà, j'ai terminé mes supers Qwist Mitts!

    C'est un modèle de Melanie Berg, autant dire une valeur sûre, hélas non disponible en français.

    J'ai choisi complètement autre chose que la laine préconisée, à savoir:

    Qwist Mitts

    une pelote de mérinos et soie de Lise Tailor, coloris lilas (la photographie de mes mitaines les montre roses, mais elles sont bien parme), ainsi qu'une pelote de mohair et soie de Lise Tailor, ces fils étant prévus pour être tricotés seuls ou ensemble.

    Qwist Mitts

    Cela a été la combinaison parfaite! Un très joli modèle très sympa à tricoter avec des fils agréables à travailler! J'ai tricoté ces mitaines en n°3. Je me suis éclatée! Tellement que j'ai racheté une pelote de chaque, mais dans un autre colori! En revanche, je vais opter pour un autre modèle parce que je ne veux pas deux fois les mêmes mitaines.

    Je vous conseille donc à la fois ces jolis fils et ce modèle.

    Cela m'a fait du bien aussi de tricoter un petit projet vite terminé.

    J'ai encore bien du travail, mais j'espère finir mon gilet éventail rapidement! Nous verrons bien!

    A bientôt! ^_^

     

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :