• Pour ma couturière préférée

    Pour ma couturière préférée

    Amoureux des petites choses faites à la main, bonsoir!

    Ca y est! J'ai fini mon petit ensemble pour le futur petit atelier cosy de ma couturière préférée!

    Tout a été cousu à la main (sans machine), ce qui a pris un peu de temps. Mais je suis bien contente d'avoir réussi ce défi!

    Je voulais lui coudre des choses utiles, voire indispensables.

    Une petite poubelle à fils avec une forme toute mignonne, un pique-aiguilles à mettre sur la machine à coudre, et enfin le plus important : une nappe de repassage!

    Pour ma couturière préférée

    J'ai crocheté des liens un peu originaux pour que la nappe puisse être enroulée et rangée sans prendre trop de place. J'ai fait en sorte que ce soit joli des deux côtés de la nappe. Comme ça, enroulée ou dépliée, elle est toujours agréable à regarder.

    Je suis ravie d'avoir terminé à temps et d'avoir pu lui faire plaisir.

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :