• Pétronille stade 2

    Pétronille stade 2

    Bonsoir!

    Je sais... Je vous ai promis un patron gratuit... Mais vous l'aurez cette semaine, parole de crocheteuse!

    Pour ce 1er mai, je vous présente Pétronille au stade 2. Elle a une petite poitrine, mais j'ai prévu, pour le patron, une version sans. Bref, vous aurez le choix d'en faire ou pas.

    En fait, j'ai passé mon week-end sur la création d'une poupée à partir de deux patrons différents, toujours dans l'optique de créer ma peluche fétiche. J'ai passé 4 heures rien que sur les cheveux! Je vous la montrerai prochainement, parce qu'elle n'a pas encore son visage final, ni de chaussures, et sa robe n'est pas terminée.

    Et du coup, mes ouvrages n'ont pas avancé du tout!

    Mais je parviendrai à tout achever dans les meilleurs délais, quitte à avoir de gros yeux rouges!

    Bonne fin de week-end et à bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :