• Octobre

    Octobre

    Amoureux de tricot, bonjour!

    Et voilà! J'ai enfin terminé mon premier cadeau de Noël : Octobre, une écharpe moutarde en dentelle!

    J'en suis très contente parce que j'ai beaucoup de mal avec cette couleur. C'est un modèle original, alors je m'attèlerai à son patron un de ces jours. J'ignore quand parce que je suis extrêmement occupée.

    En effet, le petit marché précédemment annulé va tout de même avoir lieu!

    Ainsi donc, pour ceux qui se baladeraient dans le coin le 24 novembre prochain, le marché artisanal de la K'hutte se tiendra 7 rue Ernest Rickert à Cronenbourg, de 9 heures à 18 heures.

    Du coup, j'ai plein de choses à finir en un temps record!

    Je ferai de mon mieux et voilà tout.

    Pour ce qui est de mon écharpe, baptisée Octobre pour sa couleur, son motif de feuilles tombantes et parce que je l'ai commencée en octobre... (l'an dernier), je suis un peu déçue de l'avoir finie en novembre! C'est un peu un comble. Mais elle est achevée, et largement à temps pour Noël, et c'est cela le plus important.

    J'aime bien ce point de feuilles. Finalement, je trouve que j'ai eu raison de ne pas faire les bordures en jersey de la même largeur. Le motif n'est pas centré ; c'est ce qui me plaît. J'espère qu'elle fera plaisir à celle à qui elle est destinée. Je m'en vais donc soigneusement l'emballer. Et de un!

    A bientôt!

     

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :