• Mon carnet range-aiguilles

    Mon carnet range-aiguilles

    Amoureux des petites choses, bonsoir!

    J'ai terminé il y a peu mon premier carnet range-aiguilles et même s'il s'agit d'un prototype, je suis toute contente!

    J'ai suivi le tuto de Candy Tomato, mais bien entendu je n'ai pas tout à fait fait pareil.

    J'ai cousu quelques pièces à la machine (pas beaucoup en fait). J'ai mis le bouton devant et plutôt qu'une languette de tissu, j'ai crocheté un lacet roumain que je trouve plus joli et surtout qui est un peu élastique.

    Mon carnet range-aiguilles

    Je n'ai pas matelassé non plus, ni mis de biais. J'ai simplement modifié les dimensions et fermé les ouvertures à la main.

    Mon carnet range-aiguilles

    Enfin, j'ai fait mes décos moi-même en frivolité à la navette et au crochet.

    Mon carnet range-aiguilles

    A l'usage, je suis très satisfaite du résultat : carnet super durable, aucun risque de se piquer avec des aiguilles qui dépassent, carnet petit et joli. Il est parfait pour ranger toutes mes aiguilles (que je n'ai pas encore rangées, certes).

    Du coup, j'en ai fait 1 pour ma couturière préférée et 2 pour ma boutique :

    Mon carnet range-aiguilles

    Mon carnet range-aiguilles

    Je les mettrai au catalogue ce week-end, je pense.

    Mon petit carnet m'a demandé pas mal de travail et, ayant été malade, j'ai laissé pas mal de choses en stand-by un bon moment, mais j'ai beaucoup de plaisir à l'utiliser à présent. Merci Candy Tomato!

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :