• Mini Scrubbers 2

    Mini Scrubbers 2

    Petits fous de crochet, bonsoir!

    Aujourd'hui je vous présente ma deuxième volée de mini éponges pour le lavabo et la robinetterie.

    Je les trouve extras! J'en avais déjà crocheté une première série l'année dernière

    Mini Scrubbers 2

    grâce à cet excellent livre qui s'ennuyait depuis des lustres dans ma bibliothèque

    Mini Scrubbers 2

    sur la couverture duquel vous pouvez voir les originaux de certains modèles que j'ai réalisés.

    Je suis en train d'en faire une dernière série, bien que j'en aie assez. Mais je me dis que si j'en ai un peu plus, elles s'abîmeront moins vite et pour être tout à fait honnête, c'est juste parce que je m'amuse vraiment à crocheter ces petites choses!

    Allier utile et agréable : il n'y a rien de mieux!

    J'avais aussi besoin d'un peu d'air car j'ai fait beaucoup de couture ces derniers temps. Bon, en réalité je n'ai pas fait grand chose, mais le peu que j'ai fait était de la couture...

    A part mon pull en vieille dentelle dont je dois recommencer les raglans et l'encolure du devant (parce que j'ai oublié que je faisais le devant... incroyable, mais vrai!)

    Je m'étais engagée à réduire mes en-cours et à vous donner enfin ce PDF sur le tricot chaussettes, mais le temps passe si vite! Professionnellement, j'entre dans une période chargée, alors je ne sais pas trop à quoi va ressembler mon temps libre!

    Pour autant, je n'ai pas envie de me mettre la pression plus que nécessaire, alors... nous verrons bien!

    Ce livre de crochet japonais est assez ancien et j'ignore s'il existe en français, mais je vous enjoins vivement à l'acquérir et à réaliser ces modèles. Pas besoin de parler japonais : grilles et dessins se suffisent à eux-mêmes. Il s'agit de quelques modèles de base adaptés à l'envi. Je les crochèterai bien tous, mais imaginez que sur la couverture présentée ici, vous n'avez que la moitié des éponges que propose cet ouvrage! Je m'arrête à onze. Et quand elles seront fichues, eh bien, il faudra en faire de nouvelles!

    A bientôt!

     

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :