• Mes En-cours!

    Mes En-cours!

    Amoureux de tricot et de crochet, bonsoir!

    Aujourd'hui, je vous parle de mes multiples en-cours!

    J'ai toujours eu beaucoup d'en-cours et hormis quelques rares exceptions, je les finis tous... un jour!

    A présent, ils prennent beaucoup trop de place, donc je vais consacrer l'année 2024 à en achever un certain nombre!

    Attention : si vous pensez que vous avez trop d'en-cours, ne lisez pas cet article car il est à peu près certain que vous n'en avez pas autant que moi et vous risqueriez de déculpabiliser! Si au contraire, vous pensez que vous en avez peu, lisez-le pour prendre peur et ainsi éviter d'en arriver là!

    Ci-dessus, 14 projets (6 au crochet, 7 au tricot et 1 frivolité). L'un d'eux, le beau pull Llani, est actuellement sur mes aiguilles.

    Mes En-cours!

    Il ne me reste qu'une manche (longue pour moi) pour le finir, et il est de saison, c'est pourquoi je l'ai privilégié.

    Vous pensiez que c'était tout? Voici la suite :

    Mes En-cours!

    12 projets sur cette deuxième partie : 3 au tricot, 9 au crochet. Je suis en train de terminer celui qui est en bas à droite : un dragonnet amigurumi.

    Et vous pensez que ces 26 projets sont les seuls?

    Eh bien non! Il manque 3 chaussettes et un projet frivolité de Maimai Kato (un très joli bracelet).

    Donc non, vous ne rêvez pas : cela fait bien 29 en-cours!

    Mais j'ai déjà terminé 3 ouvrages cette année :

    Mes En-cours!

    Mon gilet Vintage qui était, pour le coup, une vieillerie, mon châle Stegausorus qui était un projet 2024,

    Mes En-cours!

    et l'écharpe Willow (eh oui 2 projets brioche de suite), qui lui aussi était un projet 2024.

    Mes En-cours!

    Mon stock d'en-cours a donc peu évolué, raison pour laquelle je vais prendre le taureau par les cornes et si je m'autorise la possibilité de monter de nouveaux ouvrages en 2024 (le contraire serait pure illusion), je vais surtout terminer des choses!

    Mon objectif est d'en achever 10, ce qui ramènerait mon stock à 19. Donc, en 3 ans, à ce rythme, j'aurai tout épuisé! Trois ans! Vous vous rendez compte! Beaucoup de tricoteuses et crocheteuses parlent de déstockage, eh bien moi il faut surtout que je déstocke les en-cours! Ce ne sera pas une torture, car ce sont de beaux projets et j'aurai plaisir à les reprendre.

    Ma foi, rendez-vous en fin d'année pour voir où j'en serai!

    A bientôt! ^_^

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :