• Melange Shawl

    Melange Shawl

    Amis du tricot, bonsoir!

    Mon dernier tricot de l'année : Melange Shawl de Wollwerk!

    M'étant débarrassée de tous mes châles hors "garde-robe capsule", je n'ai presque plus rien pour couvrir mes épaules. Je voulais quelque chose d'enveloppant, de moelleux, de "cocooning". Le Melange Shawl de Simone Eich remplit parfaitement ces conditions! Je trouve ce modèle charmant.

    Pour ce châle chaleur et confort, tricoté en brioche (unicolore et bicolore), j'ai opté pour les magnifiques laines de La Pelote Vagabonde, qui est résolument ma boutique favorite, coloris Tea Time et Le Coin aux myrtilles en qualité Balluchon. De pures merveilles visuelles et sous les doigts.

    Melange Shawl

    Et voilà où j'en suis :

    Melange Shawl

    J'ai peur qu'il ne soit un peu petit, mais on verra lorsqu'il sera terminé. Je voulais le finir avant la fin de l'année, mais après une bonne dizaine de jours sans toucher à mes aiguilles (ce qui est suffisamment exceptionnel pour être souligné, moi qui crochète ou tricote tous les jours!), je vois mal comment cela sera possible.

    Sais-ton jamais : peut-être existe-t-il, le miracle de Noël?

    Je vais profiter de ces quelques jours chômés pour bien avancer, et nous verrons bien!

    Comme de coutume, mes photographies ne rendent absolument pas justice aux coloris. Je devrais peut-être prendre des cours ou acheter du matériel plus élaboré... Mais de plus près, voici ce que cela donne :

    Melange Shawl

    Je ne me lasse pas de ces touches de couleur. J'aime déjà énormément ce châle. Et cela me fait très plaisir de retricoter de la brioche, que j'apprécie particulièrement pour son moelleux.

    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très joyeux Noël, et à vous remercier pour votre fidélité.

    A bientôt!

    Melange Shawl

     

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:44

    Encore une merveille ! Belle fin d'année, bon tricot !

    2
    Lundi 4 Janvier 2021 à 12:47

    Merci Claude! Il est doux, moelleux et chaud! Il était plutôt sympa à tricoter.

    Meilleurs voeux! ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :