• Ma petite maison

    Maison Range-Marqueurs

    Joyeux Noël!

    Aujourd'hui, je vous présente les petits cadeaux que je me suis faits : une petite maison (vraiment très petite)...

    Ma petite maison

    pour ranger mes marqueurs de tricot chaussettes!

    C'est un prototype, mais je l'aime beaucoup! Cela évite de tout renverser sur la table. Mes marqueurs sont faits avec des pierres naturelles en général ou des perles de verre un peu précieuses, et cela me contrarie lorsque les marqueurs tombent et s'abîment.

    Pour résoudre ce problème, j'ai cousu ce petit accessoire à partir d'un modèle de range-aiguilles. Je vais l'améliorer un peu et je le proposerai également en boutique.

    Cette petite maison peut contenir 5 marqueurs, ce qui est amplement suffisant pour une chaussette. Alors j'ai également conçu une version pour mes marqueurs "classiques".

    Ma petite maison

    Je suis une vraie fan de petites maisons. J'ai beaucoup aimé faire ces petites choses. Elles m'attendent sous le sapin!

    Je vais sûrement coudre un écrin pour chacun de mes sets de marqueurs! Je vous montrerai cela à l'occasion!

     

    Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël et à bientôt!

     

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Décembre 2021 à 13:11

    Oh, comme elles sont " chipounettes" ces maisonnettes. Joli travail.J'admire ton inventivité, et ta dextérité.Je te souhaite un beau et bon Noël.

    2
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 19:42

    Merci! J'ai une passion pour les petites maisons et j'aime tout particulièrement faire de petites choses minutieuses plutôt que de très gros ouvrages. Et contrairement à ce que l'on pense, cela ne va pas forcément plus vite! C'est même souvent le contraire! Mais c'est ce que je préfère. Merci de ta visite et excellente nouvelle année à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :