• Lapinou

    Lapinou

    Raides dingues de crochet, bonsoir!

    Au départ, je ne voulais pas du tout en parler, mais puisque c'est pour être utile, je le fais quand même : eh oui, nous sommes en confinement.

    Je me suis dit qu'un petit patron gratuit pour préparer Pâques ou pour un mini pouce, pourrait être une bonne idée.

    Je vous propose donc aujourd'hui le patron de mon Lapinou, ci-dessus, auquel est attaché sa carotte qu'il peut d'ailleurs ranger dans sa poche (c'est à peu près le sens de ce qui est écrit sur la photographie pour ceux qui ne maîtrisent pas bien l'anglais).

    C'était un vieux patron de Mitsune's Little World (mon ancien moi), que j'avais prévu (un jour ou l'autre) d'informatiser correctement. Je suis allée un peu vite pour vous le proposer ce soir, mais il ne s'agit que de charte graphique. Les explications sont intègres.

    Petite précision avant de commencer : j'avais volontairement choisi des yeux qui le faisaient loucher un peu, parce que je trouvais ça amusant. Bien entendu, si vous lui choisissez des yeux normaux, si vous cousez des petits boutons, il sera beaucoup, beaucoup plus mignon!

    De même, j'imagine que vous n'avez pas forcément un petit museau sous la main, il est facile de le broder, soit en faisant un V si comme moi vous n'êtes pas très doués, soit en faisant un truc très classe comme vous en avez l'habitude.

    Il fait environ 23 cm en le crochetant en 2,5. Si vous utilisez un crochet d'un autre numéro, vous pouvez strictement respecter le patron. Il sera simplement plus petit, ou plus grand. L'essentiel est que votre crochet soit en correspondance avec le fil que vous utilisez.

    Voilà, je vous souhaite un bon crochet. Prenez soin de vous et à bientôt!

     

     

    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :