• Grenade

    Grenade

    Socks addicts, bonsoir!

    Pour ma kiné préférée, amatrice de chaussettes en laine, mais non tricoteuse, j'ai commencé cette paire du nom de sa couleur : Grenade!

    En fait cette photographie date un tout petit peu, puisque je viens de finir le pied et que j'attaque le talon.

    J'aime beaucoup l'effet de cette laine (Folk 100 de Phildar), achetée il y a fort fort longtemps.

    Voici à quoi elle ressemble aujourd'hui côté semelle (les vraies couleurs sont celles de la photo ci-dessus) :

    Grenade

    Et côté dessus de pied :

    Grenade

    J'aime beaucoup ce point Serpentine de Wendy Knits. Il fait un effet boeuf et il est tout simple, très agréable à tricoter. On ne s'ennuie pas, mais on ne se fatigue pas non plus.

    Il ne me reste plus qu'à vous dire : à bientôt! ^_^

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :