• Fantaisie - étape 1

    Fantaisie - étape 1

    Amoureux des petites choses faites mains, bonjour!

    Aujourd'hui, je vous présente un projet... mystère! C'est la raison pour laquelle cet article s'intitule Fantaisie.

    Ce projet commence donc par une cloche.

    Je laisse libre cours à votre imagination, car vous n'en saurez pas davantage pour cette fois! A vous de deviner de quoi il s'agit!

    Je vous montrerai la progression de ce projet auquel je suis attachée depuis des années et que j'ai résolu de réaliser dès à présent! Je suis motivée comme tout, même si j'ai déjà pas mal de projets en cours.

    Mais il y a les personnes qui commencent un ouvrage et vont jusqu'au bout avant d'en entamer un autre, ce qui d'ailleurs suscite mon plus profond respect puisque j'en suis parfaitement incapable, et il y a les autres, dont je fais partie, dont l'assiduité sur un même projet périclite à vue d'oeil et qui ne sont en mesure de l'achever que si elles font autre chose entre temps.

    Néanmoins, j'ai prévu d'en réduire le nombre pour en voir la fin plus rapidement. Ce projet-ci est donc une entorse considérable à mon programme, mais tellement enthousiasmante que je n'en ressent aucune culpabilité!

    La prochaine étape arrivera très très prochainement sur vos écrans!

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :