• Eléphant vert

    Eléphant vert

    Petits fous de peluches, bonsoir!

    Et voilà! J'ai fini mon éléphant vert!

    Première fois que je teste ce modèle. Il est plutôt sympa.

    Eléphant vert

    Il a une bonne bouille. Je suis contente de mon choix de tissu. Au départ, j'avais un peu peur que le rose ne jure, surtout que j'ai utilisé de la feutrine violette pour les yeux, mais c'était une bonne idée, finalement.

    Eléphant vert

    En revanche, si je le refais un jour, je laisserai tomber les boutons. Ils ont l'avantage, en tant que bonnes articulations, de pouvoir bouger les pattes dans tous les sens, mais ils rendent cet éléphant absolument dangereux pour des enfants! Je pense que n'importe lequel de mes neveux lui aurait réglé son compte en  à peu près une seconde et demie!

    Eléphant vert

    Il sera donc davantage destiné à la décoration - pourquoi pas d'ailleurs d'une chambre d'enfant? Si je le refais, donc, je coudrai les pattes pour qu'il soit bien solide.

    Avec un nouveau stand qui se profile, je dois encore étoffer mon stock. Un nouveau snood et un bonnet sont en cours, ainsi qu'un lapin orange. J'aimerais faire un bonnet de plus et un choker. Et j'ai encore des commandes à assurer, plus mon boulet que je ne veux pas laisser inachevé au 31 décembre!...

    Je crois qu'il n'y a pas assez d'heures avant et après mes journées de travail pour en venir à bout...

    En tout cas, cet éléphant est coché sur ma check list!

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :