• Chaussettes Sheepie!

    Chaussettes Sheepie!

    Socks addicts, bonsoir!

    Et une paire de plus! Voici mes chaussettes Sheepie terminées! Il était temps : je les ai commencées en 2017!

    J'ai très adapté le joli modèle de Louise Robert alias Biscotte, parce que je chausse du 35 (compliqué le jacquard, du coup, avec beaucoup moins de mailles sur les aiguilles), et parce que je ne voulais pas que le motif soit sur toute la chaussette.

    Voici le modèle original :

    Chaussettes Sheepie!

    Du coup, je l'ai tricoté selon ma technique (je deviens d'une incroyable fainéantise!), mais je me suis bien amusée.

    Je ne renonce pas tout à fait à tricoter ce modèle en suivant rigoureusement les instructions, mais ce sera dans un futur sans  nul doute très lointain...

    Et comme le vent glacial qui se lève ces derniers jours me rappelle quelques urgences, je mets de côté les chaussettes pour le moment et reprends le cours de mes mitaines :

    Chaussettes Sheepie!

    Mais ceci est une autre histoire...

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Marycie
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 20:37

    et un paire de plus ! j'aime bien !

    2
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 18:49

    Très sympa à faire. Je me suis bien amusée. A quand les tiennes? Merci de ta visite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :