• Chaussettes Méandres

    Chaussettes Méandres

    Socks addicts, bonjour!

    Comme promis, voici le septième modèle (on a dépassé la moitié!) de ma méga-commande : Méandres. Prenez un point sympa, amusez-vous, et voilà une nouvelle chaussette! Elle est en toe-up, avec une pointe en étoile. Celle-ci est beaucoup plus confortable, c'est pourquoi j'aimerais parvenir à quelque chose de vraiment esthétique. On n'y est pas encore tout à fait, mais je ne renonce pas. Je l'ai tricotée dans une laine Rico Design. C'est vraiment une super marque pour le fil chaussette. Elle est très agréable à travailler. L'aspect mouliné de cette laine donne un effet vraiment très sympa. Du coup, sur la tige, j'ai continué en jersey plutôt que d'étendre le motif et c'était une bonne idée parce que la chaussette est finalement plus élégante ainsi, je trouve.

    Bonne fin de dimanche et à bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :