• Chaussettes Labyrinthe

    Chaussettes Labyrinthe

    Bonsoir à vous, amoureux des chaussettes!

    Et voilà le huitième modèle de la méga commande : Labyrinthe. Je vous ai mis une photo à plat parce que, convenez-en, de profil, on ne voit pas du tout ce que cela donne! En dehors de la pointe et du talon, il s'agit d'un modèle issu de l'excellentissime livre "Socks from the toe up" (chaussettes de bas en haut - toe est l'orteil, le bout du pied) de Wendy D. Johnson, une de mes idoles. J'ignore s'il a été traduit en français, mais si vous n'avez pas peur de l'idome d'outre Manche, jetez-vous dessus! Outre de jolis modèles, ce livre comporte tout un tas d'explications techniques pour tricoter les chaussettes depuis la pointe. Je n'ai pas encore essayé son super talon, mais je le tenterai un jour. Je dois dire que je suis très satisfaite de mon talon en rangs raccourcis, parce qu'il est rapide, facile et qu'il se fait exactement de la même manière qu'on tricote la chaussette depuis la pointe ou de haut en bas. Je finirai bien par réussir à vous montrer tout cela!

    Bonne soirée à vous et la prochaine fois (si tout va bien ce week-end), je vous présenterai mon modèle préféré!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :