• Ca bosse ça bosse!

    Ca bosse ça bosse!

    Petits fous de crochet, bonsoir!

    Et voilà! J'ai enfin terminé mon sac Vintage! Aux alentours de 40 heures de travail tout de même. J'en suis contente parce qu'il est conforme à mon dessin d'origine.

    Il en va de même pour le sac turquoise (une dizaine d'heures en moins, celui-là)

    Ca bosse ça bosse!

    J'ai travaillé dur pour le stand (qui n'a pas été une bonne expérience en termes de ventes, mais qui occasionné de très belles rencontres), et j'ai aussi terminé le châle où l'élément essentiel est une carte de crédit! (Promis je vous poste la suite du tutoriel bientôt)

    Ca bosse ça bosse!

    Il est vraiment aérien et élégant. Mais le mohair n'est pas ma tasse de thé, alors je pense que je vais prendre de plus jolies photographies et que je le mettrai en boutique.

    Cependant, fraîcheur de retour oblige, je me suis tricoté vite fait le superbe Brimming de Lori Puthoff! Il est très rapide à faire, très agréable et j'aime tout particulièrement son design années 30. Ceci dit, on peut le porter de plein de façons différentes, y compris bien plus actuelles! Et pour information, il est gratuit!

    Ca bosse ça bosse!

    J'ai encore beaucoup de choses à terminer. Je m'en vais donc retrouver mes aiguilles.

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 12:43

    Chapeau, tout est beau! et j'adore le bibi .

    2
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 21:09

    Merci! C'est sympa d'avoir fait un petit tour par chez moi! A bientôt, ici ou là!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :