• Bretzlaine!

    Bretzlaine!

    Petits fous du tricot, du crochet et des belles laines, bonsoir!

    Ce week-end, j'ai fait mon tout premier festival de laines, et c'était génial!

    Tout d'abord, chapeau à l'association organisatrice! L'accueil était chaleureux, le site très bien pensé (avec même un endroit cocooning pour se retrouver et tricoter un peu!), et les gâteaux étaient délicieux!

    Les exposants étaient nombreux et de qualité, agréables et toujours prêts à discuter un peu. J'ai été ravie de voir une foule se balader parmis les stands en demandant à d'autres visiteurs quel était le modèle de leur pull, quelle laine avait été utilisée pour leur châle... Car il y avait une concentration folle de tricots faits mains au mètre carré! On se concertait même sur les choix de couleurs sans se connaître. Bref, c'était génial.

    J'ai bien entendu souscrit un prêt pour de nouvelles acquisitions :

    Bretzlaine!

    Et du coup, j'ai aussi acheté le badge : "A Lady never discusses the size of her stash"!

    Bretzlaine!

    Et dire qu'il manque 5 écheveaux oubliés dans le coffre de la voiture d'une tricopine! Mais non, je n'ai pas du tout honte.

    J'ai eu un gros coup de coeur pour Laine by Cekaelle, Bretzlaine!qui a de l'or dans les doigts et est d'une grande gentillesse! Si mon projet va jusqu'à son terme, elle travaillera avec moi!

     

     

    D'autres gens très sympathiques qui font de trop belles choses et qui travailleront peut-être bien avec moi aussi :

    Bretzlaine!gros coup de coeur aussi!

    Bretzlaine!

     

    Bretzlaine!Bretzlaine!

     

     

     

     

     

    Que du bonheur! Contre toute attente, j'ai trouvé toutes les copines qui manquaient à mes laines pour être tricotées ensemble! Et bien sûr, de quoi faire des châles!

    Noémie m'a conseillée pour l'écheveau à acheter car je veux faire son dernier châle qui est de toute beauté! Allez le voir si vous ne le connaissez pas : il s'agit du Chèche vacances de

    Bretzlaine!

    Bref, avec trois tricopines, nous avons passé une super journée!

    A bientôt!^_^

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai à 12:53

    Merci pour le compte rendu qui me donne en core plus de regrets de ne pas avoir pû m'y rendre. Je me console en me disant que mon stock n'a pas pris un gramme...Tu as du revenir requinquée et pleine de jolis projets .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :