Par French Loop
Petits fous de crochet, bonsoir!
Pendant que mon gilet Morning Echo sèche tranquillement, je vous présente cette petite broche crochetée.
J'avais tellement aimé ce motif lors de mes essais pour des sets d'appliques, que j'ai pensé pouvoir en faire une broche originale et élégante.
Elle est assez petite, mais pas trop : crochetée en 1,25 avec du fil à broder.
Je la trouve plutôt jolie même si la photo ne rend absolument pas justice à ses couleurs, à savoir un beau bordeaux pour la bordure, un gris clair pour les pétales et un gris un peu foncé pour le coeur.
J'ai beaucoup aimé la crocheter, en tout cas. Je pense qu'elle ira fournir le stock pour ma boutique. Je m'en ferai peut-être une en bleu.
La prochaine fois, je vous montrerai ENFIN! mon gilet Morning Echo que j'aime vraiment beaucoup, malgré bien des péripéties!
A bientôt!
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog