Raides dingues de crochet, bonsoir!
Non, ce n'est pas une pochette à savon. Ce qui est amusant avec les photographies, c'est qu'à moins d'y mettre un "objet repaire", on ne sait jamais quelle taille peut bien faire ce qui est présenté!
Ce sac est assez grand, et vous allez comprendre pourquoi tout de suite!
J'ai décidé il y a un bon moment de tricoter toute ma garde-robe de chaussettes. Je n'y suis pas encore (loin de là!), mais les paires commencent à s'accumuler.
Et bien entendu elles se lavent à la main. Elles sont donc dispersées dans la corbeille à linge et je suis sans cesse en train de vérifier que l'une d'elles ne s'est pas glissée dans ma machine!
L'accident mortel (pour la chaussette, bien entendu) ayant été évité de peu, j'ai décidé de crocheter un sac à chaussettes.
Et voilà.
J'ai fièrement tapé dans mon stock, les épaules en arrière et les joues roses au seul mot de déstockage, et j'ai crocheté un coton mélangé de phildar, le Cabotine, en 3,75. J'ai utilisé mes couleurs au mieux :
Et maintenant, dans ma corbeille à linge sale, il y a Socksinette, contenant mes précieuses chaussettes! Plus besoin de vérifier si l'une d'elles n'avait pas une envie suicidaire de prendre un bain chaud!
Si vous souhaitez que je vous explique ce modèle un peu plus en détails, il suffit de demander. Il n'y a là que des points simples : des amalgames de mailles serrées, brides et mailles en l'air.
En 3.75, ça monte vite. Cela me change un peu!
A bientôt!