Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

Sac de copine

Sac de copine

Amis des travaux d'aiguilles, bonsoir!

Aujourd'hui, je vous montre mon sac de copine. C'est le sac à tricot que j'ai cousu pour ma copine en remerciement du temps qu'elle m'a consacré pour l'élaboration de ce projet. C'est la version pepsy du mon sac nomade :

Sac de copine

Bleu roi pour elle au lieu de mon bleu nuit, imprimé rouge pour elle et bleu pour moi, lien ocre pour elle et mauve pour moi, bouton rouge pour elle et vieux rose pour moi, sangle bleu roi pour elle et blanche pour moi. Deux sac très différents avec les mêmes tissus et matériaux.

Et comme elle a beaucoup aimé le tissu intérieur de mon sac cocon :

Sac de copine

et qu'il m'en restait juste assez, cela donne ça quand il est ouvert :

Sac de copine

Je suis ravie parce que je l'ai particulièrement bien réussi. Je crois que je suis enfin prête à confectionner des sacs pour ma boutique!

Je suis ravie également qu'il lui plaise puisque je voulais vraiment lui faire plaisir.

Mais je ne vais pas me mettre sur ma machine à coudre avant un bon moment, parce que mes ouvrages n'avancent pas tandis que le tissu glisse sous le pied d'Antoinette (ma machine). J'aimerais vraiment terminer quelques projets avant de me consacrer à la couture. Je vais seulement finir le dernier sac dont j'ai besoin (une vraie aventure, celui-là), et quelques housses à aiguilles (peut-être à la main d'ailleurs).

En attendant, je vous remercie de me lire régulièrement car ce blog vient de franchir le cap des 5'000 visiteurs alors qu'il frôlait les 1'600 au 31 décembre dernier. Bien sûr, quand on voit les clics youtube, il y a de quoi rigoler, mais pour un petit blog de bientôt deux ans et très peu exposé, je trouve que c'est inespéré.

Mille mercis à vous, sans qui j'aurais abandonné depuis longtemps. Merci de ce que je prends pour des encouragements à poursuivre sur ma lancée.

Sac de copine

Et à bientôt!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article