Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

Sac années 20 : fini!

Sac années 20 : fini!

Passionnés de petites choses, bonsoir!

Et voilà : j'ai terminé mon petit sac! Je l'adore! Il a la bonne contenance, les finitions sont plutôt bien faites, il est léger et fonctionnel!

Ma fleur crochetée rend plutôt bien.

Pour l'arrière du sac, comme dit la dernière fois, j'ai respecté le modèle initial. Comme j'ai utilisé le même tissu pour les côtés du sac et la tige et les feuilles, je trouve le résultat agréable à l'oeil.

Sac années 20 : fini!

J'aime vraiment beaucoup sa forme.

Sac années 20 : fini!

Et donc il ne me quitte plus! J'ai fini ma panoplie avec une housse matelassée pour mon portable :

Sac années 20 : fini!

et un petit porte-monnaie.

Sac années 20 : fini!

Voici donc enfin la longue séance couture! Bientôt, j'aurai une machine à coudre. Je me lancerai alors dans des projets de plus grande envergure mais moins notables et qui mettront 10 fois moins de temps à aboutir, environ.

Je retrouve désormais pleinement et avec beaucoup de plaisir mes crochets et aiguilles à tricoter. Si tout va bien, la prochaine fois, nous parlerons chaussettes!

A bientôt!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article