Amoureux du tricot, bonsoir!
Aujourd'hui, c'est le rendez-vous boulet!
Il s'agit de ces ouvrages qui végètent en attendant que l'on daigne se décider à les poursuivre après y avoir jeté plusieurs regards dépités...
Ce rendez-vous est une motivation de taille pour achever ces projets qui nous narguent.
Avec Rachel de Côté Tricot (qui a créé ce superbe logo pour ce rendez-vous),nous avons décidé de reprendre le flambeau de cette aventure initiée par la rédactrice de Pendant Ma Pause.
Mon boulet, encore et toujours, c'est le pull Brocéliande en brioche structurée. Il y a deux (?) mois, j'en étais là :
Et mon boulet se trémousse dans son sac, l'esprit tranquille car il savait bien qu'il serait paisiblement dans son coin, sans personne pour l'embêter! Comme je le craignais le mois dernier, je n'en ai pas tricoté une seule maille!
Mais je ne me suis pas vraiment reposée non plus! J'ai fini tous mes projets pour le stand de fin novembre (confère article précédent), dont cette écharpe - oh mais quelle surprise - en brioche structurée :
Et surtout, j'ai un besoin urgent d'un pull chaud, mais trop épais, alors j'ai repris le bel Akebia de Kate Gilbert :
Et ma version (j'ai juste remplacé l'orange par du vert canard) donne ceci :
La photographie est ancienne ; j'en suis presque aux emmanchures. Beaucoup de mailles sur mes aiguilles n°3!
Mon boulet jette un oeil par-dessus la fermeture de son sac de temps en temps, et se sait parfaitement en sécurité en voyant mon sourire lorsque je tricote. Il ne se doute absolument pas que je vais m'occuper de son cas très prochainement!
A bientôt!