Amoureux du tricot, bonsoir!
Aujourd'hui, c'est le rendez-vous boulet!
Il s'agit de ces ouvrages qui végètent en attendant que l'on daigne se décider à les poursuivre après y avoir jeté plusieurs regards dépités...
Ce rendez-vous est une motivation de taille pour achever ces projets qui nous narguent.
Avec Rachel de Côté Tricot (qui a créé ce superbe logo pour ce rendez-vous),nous avons décidé de reprendre le flambeau de cette aventure initiée par la rédactrice de Pendant Ma Pause, accompagnées peut-être par Miss Cox.
Mon boulet, c'est mon pull Brocéliande, un projet fou, presque à l'aveugle, au point de brioche structurée.
Le mois dernier, j'en étais là :
J'étais plutôt contente parce que j'avais bien avancé, mine de rien.
Et alors, ce mois-ci ...
Il n'a pas avancé d'un pouce. Pas même quelques mailles pour l'honneur. Rien du tout. Mon boulet m'a écrasée à plate couture.
Des tas d'ennuis depuis début janvier ont poursuivi leur petit bonhomme de chemin, auxquels ont succédé d'autres ennuis parce que, c'est bien connu : ils arrivent toujours en rafales!
Bref, j'ai eu très peu de temps et ou d'énergie pour m'atteler à des choses complexes, voire à des choses tout court!
La bonne nouvelle, c'est que la situation se calme, et que je recommence enfin à avoir une vraie vie. Du coup mes aiguilles retrouvent le chemin de mes petites mains. Cela fait un bien fou!
Ceci dit, pour cet épisode : c'est au point mort!
Je vais travailler dur pour poster ce tant annoncé patron gratuit ce mercredi, (si si, cette fois-ci c'est la bonne!), après quoi je reprends mon pull au point brioche et l'immensité des calculs qui va avec.
J'ai tellement honte de cet article pitoyable que je vais vous laisser là, et je me rattraperai la prochaine fois! Je m'en vais rendre visite aux bouletteuses en espérant qu'elles ont fait plus de progrès que moi (ce qui certes en soi n'est pas réellement difficile) et vous dis à bientôt!