Raides dingues de crochet, bonsoir!
Tout d'abord je vous prie de m'excuser car je vous avais promis le PDF du tutoriel THE chaussette et force est de constater que le délai est dépassé et que vous ne voyez rien venir...
J'ai clairement sous-estimé le temps qu'il faudrait pour réaliser ce tutoriel! Je travaille toujours dessus et je ne m'engagerai donc pas sur une date, mais vous l'aurez!
Passons au sujet du jour : un petit porte-clef créé pour une collègue. C'est un projet personnalisé, comme l'on dit.
Il s'agit d'une note de musique constituée par une fleur et une feuille, lesquelles sont reliées par un lacet roumain. La fleur est en coton Sugar Rush, le lacet et la feuille en fil à broder, le tout crocheté en 1,25.
Cette bricole m'a tout de même pris trois heures avec l'élaboration du projet et surtout sa réalisation. Mais je suis plutôt contente du résultat et j'espère que ce petit porte-clefs aura fait plaisir à sa destinataire.
En dehors du tutoriel, je suis à fond sur mon pull Akebia, commencé il y a des années, et j'ai l'impression que cela n'avance pas! Ci-dessous le modèle original :
J'ai fini la première partie du corps, et bientôt la première manche. J'aimerais bien le porter cette saison encore, mais cela me paraît quelque peu trop ambitieux. Ma foi, nous verrons bien!
A bientôt!