Petits fous de tricot, bonjour!
Me revoici... si l'on veut. Suite à un accident stupide, je suis privée de tout activité lainesque depuis quelques temps... Si je n'avais pas si mal au bras et à l'épaule, je me giflerais moi-même! J'attends que le temps passe et les journées sont vraiment trop longues!
Bon, j'arrête de ma plaindre et vous présente ci-dessus mon châle que j'ai appelé Matin d'automne. Je le tricote avec de la jolie laine de chez La Pelote vagabonde, et je me demande si j'aurai assez de fil pour le terminer, car je n'ai que deux écheveaux. Si j'arrive au bout, je vous donnerai les explications pour le réaliser.
C'est un châle en demi-lune, pas trop long, mais suffisamment haut pour donner chaud (enfin je l'espère vu que mon écheveau maigrit à vue d'oeil!).
J'ai acheté cette laine il y a un bon bout de temps, mais je n'avais pas vraiment trouvé le modèle que je voulais, alors j'ai décidé de créer le mien. Dites-moi ce que vous en pensez, même si là, évidemment, c'est difficile de se rendre compte de l'allure finale. Le haut du châle est à droite et le bas à gauche. Je me suis dit que des feuilles changeraient des éternelles franges en tout genre ou dentelle à pointes. Même si au final, cela en a tout de même l'aspect! ^_^
Puisque je n'ai que cela à faire, je vais tâcher de prendre des photographies de mes en-cours pour vous montrer un peu ce que cela donne. Peut-être cela m'aidera-t-il à surmonter ma frustration!
A bientôt!