• Wind of Change

    Wind of Change

    Petits fous de tricot, bonsoir!

    Et voilà... Je vous en avais parlé la dernière fois et voici mon châle Wind of Change bien avancé!

    Pour le moment, si les côtes perlées (et non anglaises, en fait), sont un peu fastidieuses au bout d'un moment (c'est assez rare que le tricot à la continentale soit plus pénible que le tricot classique, mais bon, quand c'est le cas...), le rendu de ce châle est très sympa.

    Le fil contribue énormément à l'agréable douceur et fraîcheur sous les doigts et à ce beau coloris :

    Wind of Change

    Il s'agit du Phil Nature de Phildar, qui contient 48% de coton, 28% de viscose et 24% de lin. Contrairement à ce que je pensais, il n'est pas sec, mais il est assez mal torsadé et irrégulier. Pour autant, il est agréable à travailler. Je l'aime bien. Le dégradé est très joli, tout en douceur. Ayant acheté mes pelotes en solde, j'ai deux bains différents, mais je ne pense pas que cela sera très dommageable.

    J'ai hâte de le finir, mais ces côtes perlées ne vont vraiment pas vite!

    Wind of Change

    Et c'est vraiment le point prédominant!

    Mais je ne lâche pas l'affaire et bientôt, j'obtiendrai ceci :

    Wind of Change

    J'ai hâte! A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juillet 2021 à 11:28

    Il promet d'être superbe! le coloris est beau.Je n'ai pas eu le temps de profiter des soldes...mais j'ai commencé un châle..j'ai fait, défait, refait..je maitrise enfin..Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :