• Tit' souris pour la boutique

    Tit' souris pour la boutique

    Raides dingues de petits ouvrages, bonjour!

    Mon pull Lichen et mon set d'appliques au crochet avançant très très lentement, cet article sera donc plutôt court!

    Cependant, je vous présente aujourd'hui ma nouvelle petite souris pique-aiguilles! J'aime résolument beaucoup ce modèle. N'étant à peu près faisable qu'à la main (pièces petites et très arrondies), elle me paraît facile à faire, puisque je suis bien plus à l'aise avec la couture à la main qu'à la machine... Je sais, c'est bizarre, mais c'est comme ça!

    Cette petite souris va rejoindre le minable stock pour ma boutique, censée ré-ouvrir au premier septembre. Les jours, les semaines, les mois passent, et les boîtes réservées à Etsy demeurent désespérément peu peuplées...

    J'ai actuellement en stock (et je crois que je n'oublie rien) :

    • un sac à tricot
    • deux souris pique-aiguilles
    • deux sets de marqueurs de tricot
    • une broche

    Autant dire qu'il faut que je m'y mette sérieusement! Je vais donc m'efforcer de mettre un sérieux coup de collier, d'une part pour alimenter ce pitoyable stock, et d'autre part pour avancer sur mes ouvrages.

    Il reste quatre mois avant l'ouverture ; je devrais donc parvenir à étoffer cela quelque peu!

    Mon pull est en bonne voie d'être terminé d'ici la fin du mois. Mon petit set d'appliques au crochet irlandais sera bientôt fini aussi (je vous le présenterai donc bientôt!)

    Tant que je travaille un minimum, cela progressera, n'est-ce pas?

    Tit' souris pour la boutique

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :