• Tit' Souris

    Tit' Souris

    Amis de la couture, bonsoir!

    Aujourd'hui je vous présente ma xième souris pique-aiguilles! Eh hop! Un cadeau de plus! Il est destiné à Miss Doigts de Fée, une amie qui sous mon regard ébahi, dompte sa machine à coudre avec une facilité déconcertante et d'un coup de baguette magique, donne vie à mes rêves les plus fous! Car oui, j'ai dessiné un truc qui me trotte dans la tête depuis un sacré bon bout de temps, et Miss Doigts de Fée l'a réalisé! Je vous reparlerai de ce truc plus tard!

    Seulement, elle n'a qu'une minuscule boîte en plastique pour ranger ses aiguilles, et ce n'est pas très simple d'usage. Alors j'ai fait ce petit pique-aiguilles en remerciement, car je ne sais coudre qu'à la main, et je ne connais que deux points.

    Il ne nécessite pas grand-chose : des chutes de tissu, du fil, une aiguille, une petite corbeille et un peu de temps. Mais j'y ai mis tout mon coeur.

    Tit' Souris

    C'est pour cela que la petite souris sourit!

    Je vais retrouver ma pléthore d'ouvrage, histoire d'avoir quelque chose à vous montrer la prochaine fois, et vous dis

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :