• THE Chaussette!

    Socks addicts, bonsoir!

    THE Chaussette!

    Je vous propose, non pas la méthode ultime pour tricoter des chaussettes, mais ma méthode.

    J'ai essayé d'être précise et exhaustive, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

    J'ai posté mes articles dans l'ordre de progression de la chaussette, ce qui signifie que cet article est le dernier!

    Dans l'introduction, vous avez les liens vers chaque étape.

    J'espère vous avoir été utile avec cette longue litanie technique, mais ne perdez jamais de vue qu'il faut toujours s'amuser!

    Alors Commencez par le début!

    Pour ceux qui ont suivi le tutoriel au fur et à mesure qu'il a été édité : j'ai modifié bon nombre de choses : le nombre de mailles du montage (plus petit parce que plus adapté) et surtout le talon, qui à présent est plus simple et bien plus joli!

    Bonne soirée et à bientôt!

     

    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :