• Tashashu

    Tashashu

    Amoureux du tricot, bonsoir!

    Cela faisait longtemps que je ne vous avais plus présenté de modéliste. Je répare donc ceci avec Tashashu, alias Svetlana Gordon.

    D'origine ukrainienne, cette modéliste de talent vis à Moscou. Relativement casanière, elle est une designeuse de la structure et de la couleur, comme Stephen West, mais dans une catégorie qui met l'accent sur l'élégance.

    Tashashu

    Enormément tricoteuse et un peu crocheteuse, elle s'inspire de l'Asie, mais aussi des traditions de crochet irlandais à la russe pour presque toutes ses créations.

    Tashashu

    Toujours originale, elle propose des modèles intéressants et pas forcément difficiles.

    Tashashu

    Je trouve qu'il y a beaucoup de poésie dans ses modèles.

    Tashashu

    Elegance et couleur, structure et dimension, voilà les substantifs avec lesquels on peut définir son travail.

    Tashashu

    Avec un petit rien d'excentricité.

    Tashashu

    J'espère que cette modéliste vous aura inspirés et qu'elle vous donne des envies de tricoter autre chose, autrement! Pour ma part, je l'admire beaucoup et je tricoterai, c'est sûr, un de ces modèles un jour. Mais lequel? Choix compliqué!...

    A bientôt!

     

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Chrystelle
    Vendredi 12 Février à 09:12

    Bonjour, Belle découverte. Le travail des couleurs et des formes est très intéressant. Je trouve que l'écharpe ou l'étole aux feuilles est très jolie (avant dernière photo). Et la dernière photo avec sa construction de blocs en arc en ciel est également sympa.

    A bientôt

    Chrystelle

    2
    Vendredi 12 Février à 14:06

    Une belle découverte une fois de plus! quelle créativité! l''écharpe et l'étole sont magnifiques. Reste à se lancer dans leur confection..je ne me sens pas au niveau...ça viendra peut être un jour..où pas.Merci pour ce billet, prends soin de toi..je ne dis plus " à bientôt" , depuis le temps...on se lasse.

      • Dimanche 21 Février à 15:03

        Merci pour ta visite Claude. Je commence également à être fatiguée de tout ça et je me demande dans combien de mois (années?!!!) nous pourrons nous retrouver. Comme tu vois, je me console en regardant de jolies choses. J'essaie de présenter des modélistes qu'on méconnaît toujours à mon sens, parce que c'est cela aussi, le partage. Prends bien soin de toi et à un jour ou l'autre! ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :