• Springberry

    Springberry

    Petits fous de tricot, bonsoir!

    J'ai pas mal de problèmes avec mon ordinateur qui souffre essentiellement de son grand âge... Je dois donc furieusement songer à le remplacer.

    En attendant, je vous présente mon futur pull : Springberry de Jennifer Wood.

    Springberry

    J'ai pas mal travaillé pour ma boutique, j'ai terminé mon châle Aguo (je vous en parlerai la prochaine fois), alors forcément, je n'ai pas trop avancé!

    C'est un petit challenge tout de même, raison supplémentaire pour laquelle le début a été très long!

    A présent, j'ai terminé les torsades, donc le travail devrait avancer plus vite, d'autant que ce joli pull se tricote en 3,75!

    Springberry

    J'ai opté pour le fil Heather 220 de Cascade, qui devrait contribuer à faire de cet ouvrage un pull chaud d'hiver!

    Je vous retrouve le plus vite possible!

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2022 à 10:10

    Que dire si ce n'est que c'est un superbe modèle et que la couleur est à la fois " tendance" et magnifique.Au plaisir de te revoir, et surtout prends soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :