• Snood 4!

    Snood 4!

    Passionnés de crochet, bonsoir!

    A y est! J'ai fini mon Love Snood quatrième du nom!

    Il s'agit de ce modèle de Love4Nails dont je vous ai déjà beaucoup parlé. Simple et très efficace!

    J'ai utilisé la Phil Tweed de Phildar, coloris écru (avec des touches de rose, ocre, bordeaux et gris). Elle contient de l'alpaga et de la soie, donc autant dire que le snood est très doux et très chaud!

    Snood 4!

    J'aime beaucoup le rendu de ce fil sur ce snood. Les couleurs sont douces et la matière est décidément très agréable.

    J'avais une pelote de trop. J'ai donc acheté une pelote supplémentaire et puisque la grosseur du fil est pile poil la bonne, j'ai décidé de faire un Bonnet Express pour accompagner ce snood.

    Snood 4!

    Ci-dessus le modèle original (patron gratuit que vous pouvez trouver dans rubrique "faisons un petit crochet").

    Il est dans le même esprit que le snood : simple, rapide et efficace. Je pense qu'avec cette laine, cela pourra être vraiment sympa.

    J'ai fait les 2 premiers tours dans le tram ce matin, alors pour le moment je n'ai pas grand chose à vous montrer.

    Oui, ces snoods ont été crochetés exclusivement dans le tram et/ou à la station en l'attendant. Il en sera de même pour ce bonnet!

    Mon stock s'étoffe peu à peu pour ce stand de novembre.

    J'ai prévu de faire un dernier snood, avec, une fois de plus, un fil complètement différent. Suite aux prochains épisodes, donc!

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :