• Sac tricots en boutique!

    Sac tricots en boutique!

     Amoureux du tricot, bonjour!

    Je suis particulièrement fière de vous annoncer que les sacs tricots sont disponibles en boutique!

    Je fais très rarement de la publicité, mais là je suis trop contente pour ne pas partager ma joie avec vous! Je les aime tellement que j'ai failli les garder pour moi... Avec mon cher et tendre, nous sommes allés dans un des jolis parcs de Strasbourg pour mettre mes sacs en situation.

    Sac tricots en boutique!

    Nous avons profité de ce grand soleil et des jolies fleurs écloses et c'était vraiment agréable.

    Sac tricots en boutique!

    Sac tricots en boutique!

    Et donc voici les deux sacs en boutique : Kokeshi que vous avez déjà vu

    Sac tricots en boutique!

    et Mappemonde qui est terminé :

    Sac tricots en boutique!

    J'espère qu'ils seront adoptés car j'ai l'intention d'en faire quelques autres! Y compris pour moi car je n'ai pour l'instant que le prototype stade 1, le prototype stade 2, et le prototype stade 3. Et bien entendu, leur statut de prototype engendrant naturellement ce genre de réflexion : ils sont loin d'être parfaits! Je souhaite donc en confectionner de nouveaux, tous beaux, et je vous les montrerai!

    Les oiseaux chantent et la brise légère et douce est agréable ; c'est une bonne journée.

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :