• Rheinlust

    Rheinlust

    Ardents amateurs de tricots, bonjour!

    Ca y est : je suis enfin en vacances! Le bureau étant à la fois vraiment pas loin et à des années lumières de chez moi, je peux enfin me plonger à corps perdu dans mon désormais annuel châle des vacances! Cette année, j'ai jeté mon dévolu sur Rheinlust de Melanie Berg.

    C'est un des premiers modèles que j'ai achetés sur Ravelry. J'attendais la bonne laine. Je voulais quelque chose de doux, évidemment, mais surtout qui rappelle le lac d'Annecy. J'ai fini par la trouver chez Mon Petit Rêve: la Lanscape 100% merino coloris "Petit prince". Mais voyez plutôt :

    Rheinlust

    En plus d'être teint à la main en France avec des produits biologiques et sans torture pour l'animal, c'est un fil vraiment très agréable à travailler. Je suis ravie du rendu sur mon début de châle dont les couleurs tiennent leur promesse :

    Rheinlust

    Quant à ce modèle, c'est un vrai bonheur. Les répétitions sont assez simples, mais on ne s'ennuie pas du tout. J'ai quand même hâte de passer à la partie mousse-motif pour me reposer un peu! Au moment où je vous écris, j'y suis presque. Cette photographie n'a qu'un jour, mais je suis tellement accroc à ce châle que j'ai délaissé tous mes autres ouvrages!

    De toute façon, pour moi, ce sont les vacances!

    D'ailleurs, je ne suis pas sûre de pouvoir assurer le rendez-vous boulet de lundi prochain. Je vous montrerai ma progression, mais peut-être pas lundi et peut-être que si. Je ne sais pas encore.

    En attendant, je rejoins Rheinlust que j'entends m'appeler.

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre à 10:32

    Quelle merveille! j'ai hâte de le voir " en vrai"..Bonnes vacances !

    2
    Dimanche 15 Septembre à 16:42

    Merci de ta visite! Il est vraiment sympa et je l'ai presque terminé! Je ne suis même pas certaine de devoir le bloquer tant cela rend bien! A bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :