• Rendez-vous Boulet : Pull Hindi - étape 3

    Amoureux du crochet, bonjour!

    Aujourd'hui, c'est le rendez-vous boulet initié par l'excellente rédactrice du blog Pendant ma pause !

    Il s'agit de ces ouvrages qui végètent en attendant que l'on daigne se décider à les poursuivre après y avoir jeté plusieurs regards dépités...

    Le mien est un projet fou : adapter un patron de tricot avec une construction inhabituelle, au crochet ; bref un vrai défi.

    La dernière fois, j'en étais là :

    Rendez-vous Boulet : Pull Hindi - étape 3

    Et cette fois-ci j'ai bien travaillé car mon deuxième demi-devant est terminé!

    Rendez-vous Boulet : Pull Hindi - étape 3

    Je suis vraiment contente! J'aime beaucoup les couleurs (désolée la lumière étant mauvaise ces jours-ci, c'est ce que j'ai obtenu de mieux en termes de photographie) : chocolat, taupe, pêche et blanc.

    Cela donnera donc à peu près cela si l'on superpose les deux demi-devants :

    Rendez-vous Boulet : Pull Hindi - étape 3

    Bon, je vous l'accorde, il faut encore un peu d'imagination. D'abord, fait essentiel : il manque le dos! Ensuite, il manque la bordure d'encolure, la bordure du bas et les bordures des manches. Et évidemment, comme vous l'aurez constaté, j'ai 3 millions de fils à rentrer! J'ai donc encore pas mal de travail en perspective.

    Je me suis d'ores et déjà lancée dans les calculs insensés du dos. Je crois que rien que cela va me prendre des heures! Du coup j'espère que j'aurai au moins crocheté quelques rangs pour la prochaine fois!

    Mais décidément il me plaît bien, alors je ne suis pas inquiète outre mesure!

    A bientôt, car je m'en vais voir les jolies réalisations des autres participantes!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2017 à 18:29

    Mesci d’etee fidèle au rendez-vous d’autant plus que ton projet demande pas mal de réflexions et doit susciter de nombreux doutes. Bon courage, bises

    2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 19:45

    Des doutes? Non. Mais alors que d'énervements et de frustrations! Calculs, crochetage, démontage, recalculs... La routine, quoi! Merci de ta visite et passe de bonnes fêtes!

    3
    Mardi 12 Décembre 2017 à 20:09

    Tu fais des choses magnifiques au crochet! J'aurais aimé faire des choses au crochet, mais le crochet n'a pas voulu de moi!

    Bisous

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 21:08

        Merci beaucoup! Au début cela n'a pas été facile, jusqu'à ce que je tente un amigurumi japonais (parce que pendant longtemps, il n'y avait qu'eux qui en faisaient - normal me diras-tu puisque c'est leur culture), que je décide de tenir mon crochet comme un crayon, comme sur les explications (incompréhensibles, mais avec les photographies, pas besoin de savoir lire) et là j'ai eu de la réussite! Parfois, cela ne tient à pas grand chose!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :