• Rendez-vous Boulet : pull Hindi - ah-ahhhhhhhhh!

     

    Rendez-vous Boulet : pull Hindi - ah-ahhhhhhhhh!

    Amis du crochet, bonsoir!

    Aujourd'hui, c'est le rendez-vous boulet initié par l'excellente rédactrice du blog Pendant ma pause !

    Il s'agit de ces ouvrages qui végètent en attendant que l'on daigne se décider à les poursuivre après y avoir jeté plusieurs regards dépités...

    Le mois dernier, j'avais célébré une petite victoire avec la fin du rentrage de fils qui n'en finissait pas (comme vous le voyez ci-dessus).

    J'avais évoqué à plusieurs reprises ma crainte de ne pas finir ce pull en 2018, avec d'ores et déjà le découragement total de devoir entamer une nouvelle année avec ce boulet accroché à ma cheville.

    Eh bien non! Je l'ai enfin terminé, ce pull! Et je peux donc fièrement hurler VICTOIRE!

    Rendez-vous Boulet : pull Hindi - ah-ahhhhhhhhh!

    J'ai crocheté la bordure de la ceinture au point nuages, puis un tour de mailles serrées sur l'ensemble du pull, pour finir par un tour au point écrevisse, et voilà le travail!

    Contrairement à mes craintes, le dos tombe plutôt bien.

    Rendez-vous Boulet : pull Hindi - ah-ahhhhhhhhh!

    Et pour les manches, j'ai suivi vos conseils en ne faisant qu'un tour de mailles serrées et un tour au point écrevisse pour avoir la même finition partout.

    Seule petite déception : il est un petit peu court à mon goût.

    Rendez-vous Boulet : pull Hindi - ah-ahhhhhhhhh!

    Bref, je suis heureuse d'en être venue à bout, et je dois dire que sans ce rendez-vous boulet, je n'y serais pas parvenue!

    Et donc, la question à présent est de savoir quel est le prochain!

    J'hésite entre mon pull Brocéliande, qui nécessite des calculs compliqués parce que je me suis lancée un peu à l'aveugle dans un pull au point brioche texturé :

    Rendez-vous Boulet : pull Hindi - ah-ahhhhhhhhh!

    Ou bien le châle Color Affection que j'ai rebaptisé Color Affliction tellement je me suis énervée à cause d'un échantillon beaucoup trop différent de celui de sa créatrice, châle que j'ai recommencé cinq fois en changeant plein de choses et que j'ai finalement démonté, mais que je persiste à vouloir réaliser parce qu'il est vraiment très beau :

    Rendez-vous Boulet : pull Hindi - ah-ahhhhhhhhh!

    Réponse l'année prochaine, puisque je me laisse un petit temps de réflexion! Je suis naturellement ouverte à vos conseils et suggestions.

    Je vais rendre visite aux autres courageuses et vous dis à bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2018 à 20:12

    FELICITATIONS ! Quelle belle victoire ! Il est parfait avec une chemise et serait un compagnon fort à propos également pour réchauffer une petite robe.

    Merci d'être fidèle au rendez-vous, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :