• Rendez-vous Boulet : étape 7

    Amoureux du crochet, bonsoir!

    Aujourd'hui, c'est le rendez-vous boulet initié par l'excellente rédactrice du blog Pendant ma pause !

    Il s'agit de ces ouvrages qui végètent en attendant que l'on daigne se décider à les poursuivre après y avoir jeté plusieurs regards dépités...

    Alors la dernière fois j'en étais là :

    Rendez-vous Boulet : étape 7

    Et non... je n'ai toujours pas fini ce dos... Mais je suis à quelques rangs du bout!

    Rendez-vous Boulet : étape 7

    Je n'ai pas chômé, comme vous le voyez, mais le temps ne m'a pas suffit. La faute à mon sac à tricot qui a nécessité bon nombre d'heures avec ma copine :

    Rendez-vous Boulet : étape 7

    La faute aussi à Jennifer Wood car j'ai troqué le gros pull Alpin pour ce merveilleux pull Winterberry dont j'ai terminé le col :

    Rendez-vous Boulet : étape 7

    La faute aussi à cette commande de chaussettes que j'aurai bientôt finie :

    Rendez-vous Boulet : étape 7

    La faute enfin à une semaine sans toucher mes aiguilles, clouée au fond du lit!

    Mais en dehors de ce passage de maladie, je n'ai aucun regret! Je suis contente parce que malgré l'absence totale de scrupule d'avoir volontairement délaissé mon boulet, j'ai tout de même bien avancé.

    Pour la prochaine fois, j'aurai fini le dos car il ne reste plus qu'une dizaine de rangs et à présent ils ne se font plus que sur 83 mailles. (Finis les calculs!). Ensuite j'aurai environ deux heures de travail pour rentrer tous les fils (et je n'arriverai jamais à faire cela deux heures d'affilée - trop rébarbatif!) et coudre les pièces. Enfin, je devrai crocheter la bordure de col et la bordure du bas, ce qui devrait vaguement le faire ressembler à cela (les manches chauve-souris en moins):

    Rendez-vous Boulet : étape 7

    Bref il y a encore beaucoup de travail, et rien ne m'assure encore que ce pull tombera bien. Je trouve en effet que le dos a une forme bizarre. Suite aux prochains épisodes!

    A bientôt!

     

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai à 19:01

    Il sera fini le mois prochain ! Ou presque parce qu’il m’a l’air fort pour te donner envie de réaliser des tas d’autres projets. Ce pull  tricot mais quelle merveille ! Bon courage pour rentrer tes fils, bises

      • Vendredi 18 Mai à 18:09

        Merci! Il va carrément m'en falloir! Rien que d'y penser, je suis fatiguée! Mais je n'ai pas l'intention de le laisser gagner!

    2
    Mardi 15 Mai à 22:06
    J'ai comme l'impression qu'on partage un gout pour les ouvrages récalcitrants qui ne se laissent pas dompter facilement ... mais aussi pour les tricots un peu complexes que l'on avance tout doucement mais joliment. Bonne continuation à toi our tous ces en-cpurs tous plus beaux les uns qu les autres.
      • Vendredi 18 Mai à 18:10

        C'est ce que je me disais aussi l'autre jour en déambulant sur ton blog. Sans challenge, certes quelques sautes d'humeur, mais pas de plaisir!

    3
    Vendredi 18 Mai à 18:24
    Rachel

    Oh que je suis pressée de le voir terminé ! J'espère que tes doutes sur le dos ne vont pas se confirmer et qu'il va tomber impeccablement !

      • Samedi 19 Mai à 21:14

        Et moi donc! Tant qu'il ne sera pas monté, je peux encore garder espoir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :