• Rendez-vous Boulet : étape 6

    Fans de crochet, bonjour!

    Aujourd'hui je suis en congés, alors je peux publier un peu plus tôt que d'habitude!

    Et c'est le rendez-vous boulet initié par l'excellente rédactrice du blog Pendant ma pause !

    Il s'agit de ces ouvrages laissés à l'abandon et que l'on veut pourtant terminer... un jour!

    La dernière fois, j'en étais là:

    Rendez-vous Boulet : étape 6

    Et ce mois-ci, je suis plutôt fière de moi car j'en suis là :

    Rendez-vous Boulet : étape 6

    Je sais bien que la progression n'est pas à proprement parler flagrante, mais pourtant j'ai bien avancé. J'ai dû réviser mes calculs au fur et à mesure et la largeur a doublé. Je suis donc franchement contente.

    Rendez-vous Boulet : étape 6

    Et décidément je l'aime bien, mon boulet! J'ai même bon espoir d'avoir terminé ce dos d'ici la prochaine fois! L'espoir seulement, parce que j'ai vraiment beaucoup de choses en cours :

    Rendez-vous Boulet : étape 6

    Mon gilet Morning Echo (un de mes 4 incontournables de cette année), où comme d'habitude j'ai changé la bordure et je tricote une taille intermédiaire (ah! les calculs!)

    Rendez-vous Boulet : étape 6

    avec des boutonnières à ma façon que je vous expliquerai prochainement,

    mais également ce fichu châle (d'accord c'est un mauvais jeu de mots) Color Affection 5ème mouture

    Rendez-vous Boulet : étape 6

    La première chaussette d'une commande, Croisillons :

    Rendez-vous Boulet : étape 6

    Ma chaussette à moi dont je viens de supprimer la photo par bêtise, mon pull Alpin dont j'aurai bientôt fini la manche :

    Rendez-vous Boulet : étape 6

    mon pull Brocéliande qui avance tel un escargot sur un chemin escarpé

    Rendez-vous Boulet : étape 6

    et enfin (parce que oui, quand même, la liste a une fin!), mon écharpe Lothlorien que j'aime que j'aime que j'aime (et dont je ne parviens pas à obtenir de photographie correcte) :

    Rendez-vous Boulet : étape 6

    plus en détails cela donne ça :

    Rendez-vous Boulet : étape 6

    Je suis donc bien occupée! J'apprécie vraiment de passer d'un ouvrage à un autre, ce qui fait que reprendre mon boulet n'est pas vraiment une torture, même si résonnent de temps en temps de gros soupirs!

    Je m'en vais voir comment les filles s'en sont tirées ce mois-ci et vous dis à bientôt!

     

     

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2018 à 18:42

    Tu as raison, une progression est une progression ! Que d’ouvrages ! Je me trouve soudain très raisonnable avec mes trois projets.  Bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :