• Rendez-vous Boulet : étape 5!

    Rendez-vous Boulet : étape 5!

    Amoureux du crochet, bonsoir!

    Aujourd'hui, c'est le rendez-vous boulet initié par l'excellente rédactrice du blog Pendant ma pause !

    Il s'agit de ces ouvrages qui végètent en attendant que l'on daigne se décider à les poursuivre après y avoir jeté plusieurs regards dépités...

    Le mois dernier, j'en étais, comme montré ci-dessus, à l'étape 0 du dos de mon pull Hindi, censé ressembler à ça, les manches chauve-souris en moins (pour mémoire) :

    Rendez-vous Boulet : étape 5!

    J'étais vraiment décidée à progresser à la vitesse de la lumière ce mois-ci, mais en plus de mes 2 commandes tout juste terminées, j'en ai eu une 3ème pour 2 paires de chaussettes... Du coup, ni mes en-cours, ni mon boulet n'ont vraiment grandi autant que je l'aurais souhaité.

    Mais ils ont grandi et voici mon boulet aujourd'hui :

    Rendez-vous Boulet : étape 5!

    Soit 24 rangs seulement. Bon, je me console en me disant que tout de même, il mesure 1,35 m de long, et que cela prend forcément du temps.

    J'aime bien les changements de points, de couleurs et le relief obtenu

    Rendez-vous Boulet : étape 5!

    mais je doute de plus en plus : sera-t-il mettable? C'est une construction vraiment particulière et une adaptation du tricot au crochet qui tient compte en majeure partie d'un schéma, c'est un vrai défi de l'esprit! J'ai donc hâte de progresser pour voir comment les demi-devants s'ajustent à ce dos.

    Réponse peut-être le mois prochain!

    A bientôt!

     

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2018 à 21:41

    Mais quel courage de s’atteler à un tel défi ! Merci d’etre Une des fidèles à ce rendez-vous boulet, bon courage et bises

    2
    Lundi 12 Mars 2018 à 22:37

    Merci, mais je crois que c'est davantage de la folie furieuse que du courage! Enfin, temps qu'on s'amuse! Merci de ta visite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :