• Rendez-vous boulet - étape 5.0

    Rendez-vous boulet - étape 5.0

    Amoureux du crochet, bonsoir!

    Aujourd'hui, c'est le rendez-vous boulet initié par l'excellente rédactrice du blog Pendant ma pause !

    Il s'agit de ces ouvrages qui végètent en attendant que l'on daigne se décider à les poursuivre après y avoir jeté plusieurs regards dépités...

    Ce mois-ci, comme vous pouvez le constater sur la photographie ci-dessus, mon boulet a gagné la bataille... Je n'ai strictement rien fait depuis la dernière fois, hormis démonter mes bêtises...

    Mais je n'ai pas chômé pour autant :

    1) J'ai bien progressé sur la commande 1 (une écharpe au point de riz qui, sans date d'échéance, eût probablement été un boulet supplémentaire)

    Rendez-vous boulet - étape 5.0

    2) J'ai bien avancé aussi sur la commande n°2 (un "shawlette" dans des dégradés de bleu)

    Rendez-vous boulet - étape 5.0

    3) J'ai fini ma première chaussette de Biscotte et Cie, adaptée (je ne chausse hélas que du 35)

    Rendez-vous boulet - étape 5.0

    4) J'ai fini le corps de mon pull Alpin et ai d'ores et déjà attaqué les manches

    Rendez-vous boulet - étape 5.0

    Certes mon boulet a gagné cette bataille, mais la guerre est loin d'être finie! Dès demain, je vais le chouchouter, lui réserver une place de choix dans mon fauteuil, et sans qu'il ne s'en aperçoive, il aura grandi! Oui, la prochaine fois, je vous montrerai quelque chose qui vaille votre déplacement! Je me dépêche de finir mes commandes parce que j'ai vraiment envie de m'y atteler sérieusement. Ce boulet deviendrait-il, l'air de rien, un favori?

    Suite au prochain épisode, car je m'en vais voir les progrès des filles!

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février 2018 à 19:09

    Certes le boulet n’a pas avancé mais tu n’as point chômé ! Je suis sure que tu vas le reprendre tranquillement et qu’il sera très heureux de t’accompagner dans ton fauteuil. Merci d’être présente et fidèle au rendez-vous, bises

      • Vendredi 16 Février 2018 à 18:06

        Je ne louperais ce rendez-vous pour rien au monde! Je m'aperçois que ce boulet boudé, grâce à ce rendez-vous, devient un boulet plaisir! Merci à toi pour cette idée géniale!

    2
    Mardi 13 Février 2018 à 22:12
    Qui en voudrait au boulet dêtre resté dans son état de somnolence quand de si beaux en-cours sont à portée de main?
      • Vendredi 16 Février 2018 à 18:08

        Ca c'est gentil! Mais tous nos en-cours sont enthousiasmants, c'est pourquoi nos boulets ont cette fâcheuse tendance à se lover dans leur panier! Merci de ta visite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :