• Rendez-vous Boulet : Brocéliande - épisode 9 - bref...

    Rendez-vous Boulet : Brocéliande - épisode 9 - bref...

    Petits fous de tricot, bonsoir!

    Aujourd'hui, c'est le rendez-vous boulet!

    Il s'agit de ces ouvrages qui végètent en attendant que l'on daigne se décider à les poursuivre après y avoir jeté plusieurs regards dépités...
    Ce rendez-vous est une motivation de taille pour achever ces projets qui nous narguent.

    Avec Rachel de Côté Tricot (qui a créé ce superbe logo pour ce rendez-vous),nous avons décidé de reprendre le flambeau de cette aventure initiée par la rédactrice de Pendant Ma Pause.

    Ce soir, c'est accompagnée de mon Boulet Brocéliande, lequel est littéralement mort de rire en me voyant taper frénétiquement sur le clavier, que je vous écris.

    Brocéliande : un pull en brioche structurée sans patron, tricoté à la va-comme-je-te-pousse, certes non sans calculs en mordillant un malheureux crayon, un boulet qui n'avance pas!

    Rendez-vous Boulet : Brocéliande - épisode 9 - bref...

    Le voici de dos, ce pull que je voulais absolument finir en 2019! Et même de face, en 2020, il ressemble toujours à cela :

    Rendez-vous Boulet : Brocéliande - épisode 9 - bref...

    Vous connaissez sa petite bouille par coeur! Ce n'est certes pas à classer dans les résolutions pour la nouvelle année, mais j'ai bien l'intention que cet état de non-avancement change! Le mois prochain, vous aurez droit à une photographie différente! Mon boulet rit si fort qu'il en a les larmes aux yeux, mais tant pis pour lui s'il se croit à l'abri!

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :