• Rendez-vous Boulet - Brocéliande - épisode 7... au point mort

    Rendez-vous Boulet - Brocéliande - épisode 7... au point mort

    Passionnés de tricot, bonsoir!


    Aujourd'hui, c'est le rendez-vous boulet!

    Il s'agit de ces ouvrages qui végètent en attendant que l'on daigne se décider à les poursuivre après y avoir jeté plusieurs regards dépités...
    Ce rendez-vous est une motivation de taille pour achever ces projets qui nous narguent.

    Avec Rachel de Côté Tricot (qui a créé ce superbe logo pour ce rendez-vous), nous avons décidé de reprendre le flambeau de cette aventure initiée par la rédactrice de Pendant Ma Pause.

    Mon boulet du "moment", c'est Brocéliande, un pull en brioche structurée.

    La dernière fois, c'est-à-dire en réalité l'avant-dernière fois, j'en étais là :

    Rendez-vous Boulet - Brocéliande - épisode 7... au point mort

    et comme précédemment annoncé, cela n'a pas bougé d'un iota!

    Je me console en me disant qu'en début d'année, il ressemblait à ceci:

    Rendez-vous Boulet - Brocéliande - épisode 7... au point mort

    et à y regarder de plus près, je me dis que je n'ai pas vraiment fait de fulgurants progrès!

    J'ai appris il y a peu que le stand pour lequel j'avais pas mal oeuvré était annulé. Cette mauvaise nouvelle a pourtant eu un effet relaxant, car me voilà fraîche et dispose pour reprendre mon boulet qui tout à coup fait moins le fier, ainsi que mes cadeaux de Noël :

    Rendez-vous Boulet - Brocéliande - épisode 7... au point mort

    un joli snood bleu marine pour mon cher et tendre, et pour mes collègues :

    Rendez-vous Boulet - Brocéliande - épisode 7... au point mort

    une écharpe (quasiment finie), des moufles en double knitting (1ère moufle presque terminée)

    Rendez-vous Boulet - Brocéliande - épisode 7... au point mort

    et un châle tout juste commencé en rouge

    Rendez-vous Boulet - Brocéliande - épisode 7... au point mort

    et d'autres bricoles que je ne peux pas vous montrer car j'ai un gros souci avec mon appareil photo...

    Alors certes, oui, mon boulet est resté bien tranquillement dans son sac, bien au chaud, mais je gage qu'il n'y est plus pour bien longtemps!

    En outre, comme il est supposé avoir des manches courtes, je me dis tour à tour que le projet de l'achever d'ici la fin de l'année est ambitieux, et pourtant faisable. A me demander combien je suis exactement dans ma tête.

    Toujours est-il que la prochaine fois, s'il n'est pas terminé, il devrait avoir grandi.

    Alors je m'en vais voir ma tricopine et vous dis à bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :