• Interruption des programmes...

    Bonjour à toutes et à tous!

    A peine ce blog né, que déjà il est interrompu pour cause d'ordinateur moribond...

    Il va se faire hospitaliser sous peu et on espère vivement qu'il se remettra de son opération... Sans quoi un nouveau le remplacera.

    En attendant, il m'est difficile de poursuivre ce blog.

    Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée et j'espère reprendre au plus vite! Je vous tiens au courant. 

    Bonne journée et à très bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Lapin vert

    Bonjour!

    Et voici mon beau lapin vert d'ores et déjà adopté par un bambin de 5 ans qui l'a immédiatement saisi et serré contre lui sitôt qu'il a aperçu. Puis, avec l'air le plus sérieux du monde, il s'est exclamé : "Même si je suis déjà grand, je peux quand même avoir cette peluche!" Encore heureux, petit! D'ailleurs, il n'y a pas d'âge pour avoir des peluches! Moi-même, qui ai huit fois son âge, j'en ai quelques unes dont probablement, je ne me séparerai jamais!

    Ce petit lapin est en velours ras, mon tissu préféré pour les peluches car extrêmement doux et assez facile à travailler, même si le plan de travail est plein de "poussière colorée" après! Il est idéal pour les tous petits car sans risque, et il a un super rendu. Et j'aime vraiment beaucoup ce modèle de HASEGAWA Takahiro, grâce à qui je me suis lancée dans la couture et la création de peluches. Un livre idéal pour les niveaux 0 en couture comme moi : "Ma première peluche". 

    Prochainement, un petit chat commandé par le frère du bambin précité.

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Amoureux des chaussettes, bonsoir!

    Voici le tout premier modèle d'une énorme commande de chaussettes (12 paires). De haut en bas, on voit une bordure ourlée à dents de chats, une tige avec un joli panneau à motif de feuilles (d'où son nom), un talon classique à l'allemande et une pointe en étoile.

    Pour tous ceux pour qui ces termes n'évoquent rien de précis, et pour tous les fous de chaussettes, je ferai prochainement toute une série technique. Mais si vous n'avez pas déjà plongé dans le passionnant monde des chaussettes, je vous préviens : on devient addict dès la réalisation de la première chaussette! 

    Celle-ci n'a pas encore été bloquée, d'où son aspect un peu... disons... irrégulier. Je me suis contentée de la glisser sur le bloqueur pour qu'elle ressemble tout de même à quelque chose pour vous la présenter! Elle est tricotée dans une jolie laine (Woll Butt Gardane) dans les tons violets et écru. J'espère que la personne à qui elle est destinée la trouvera jolie et confortable!

    A bientôt! 

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique