• Pull ancienne dentelle

    Pull ancienne dentelle

    Petits fous de crochet, bonsoir!

    Il y a plusieurs années, j'ai crocheté le pull ci-dessus à partir d'un vieux point de dentelle. C'était un pull express au crochet 3,5. Je le trouvais sympa à ceci près que les augmentations des manches se faisant au milieu, ces dernières avaient une forme un peu étrange. J'avais fait ça en vitesse sans trop réfléchir, et heureusement, j'ai gardé mes notes!

    Donc, ayant un besoin urgent de pullovers (je n'ai jamais aimé ce mot, mais à présent qu'il est has been, il me paraît avoir une nouvelle saveur), je me suis relancée dans ce modèle improvisé.

    Pull ancienne dentelle

    J'ai opté, comme pour mon premier modèle, pour une laine premier prix, de couleur améthyste (vive le violet!) et j'aime bien le résultat. Cette photographie vous montre le dos (crocheté en quelques heures à peine).

    J'attaque le devant. Il n'y a pas à réfléchir ; juste à suivre mes notes. Pour les manches, ce sera une autre histoire, mais je n'en suis pas encore là! D'autant que je continue mon joli châle.

    S'il vous intéresse, je vous expliquerai ce point simple et rapide au rendu très sympa.

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :