• Premier anniversaire!

    Premier anniversaire!

    Bonjour bonjour! Premier anniversaire!

    Aujourd'hui French Loop a 1 an! Enfin... pas tout à fait parce que sa date de naissance est le 29/02/2016... Malin, hein?

    Pour fêter dignement ce premier anniversaire, voilà enfin la bannière officielle!

    Dites-moi comment vous la trouvez.

    Et ci-dessus, la souris mascotte, ainsi que mon P'tit qui séjourne dans le panier réservé au tricot chaussette ou petit ouvrage. Je ne l'ai pas créé celui-là ; j'ai juste craqué en boutique quand je l'ai vu. Je sais, à mon âge... mais il est très utile : il tient les bagues des pelotes, éventuellement l'aiguille auxiliaire, voire la réglette qui me sert à suivre mes grilles... Bref.

    French Loop a 1 an et j'espère qu'il y aura plein plein d'autres anniversaires!

    Passez une bonne journée et à bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :