• Petit Quilt

    Petit Quilt

    Passionnés des ouvrages dits "de dame", bonsoir!

    Tandis que mon gilet Morning Echo

    Petit Quilt

    avance très len-te-ment, que j'espère finir d'ici la fin du mois, je m'autorise quelques entorses quiltesques!

    Voici mon petit dernier, tout frais ou tout chaud (amusant ces expressions contradictoires pour dire la même chose) : un porte monnaie de bonne contenance

    Petit Quilt

    non pas pour y mettre des pièces, mais mon matériel et mon en-cours de frivolité!

    Petit Quilt

    En bas à gauche, une navette en plastique, et au-dessus de l'ouvrage, une navette en bois artisanale avec une très jolie marqueterie, achetée chez Banyek sur Etsy et que je trouve super à utiliser (même si j'ai un peu peur, sans doute à tort, de la briser). J'ai aussi cousu vite fait le petit porte-monnaie marron qui contient des jauges à picot (je sais, outil très contesté, mais fort utile pour une débutante comme moi) et mes navettes. Et tout cela rentre dans ce mini-sac quilté avec un motif emprunté à Redquilt qui propose plein de patrons gratuits avec vidéos sur Youtube.

    Petit Quilt

    Comme vous pouvez le constater, outre le fait que je suis résolument nulle en broderie, il est très loin d'être parfait! Mais je lui trouve un charme irrésistible (principalement à cause du motif des géniales Redquilt) car j'ai un gros faible pour les maisons, et pour les jolis tissus dont j'ai pu aisément recycler les chutes. Je n'ai fait que les appliqués parce que je ne voulais pas tout quilter.

    Voilà, n'étant pas très en forme ces derniers temps, je n'ai plus du tout le même rendement qu'avant. Mais je m'éparpille toujours autant en touchant à tout en même temps!

    J'espère pouvoir vous présenter bientôt des ouvrages tricotés ou crochetés! Après tout, je prépare toujours la réouverture de ma boutique pour le 1er septembre! Quel challenge!

    A bientôt!

    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :